PhotoFunia

PhotoFunia

Détourner ses photos pour devenir quelqu'un d'autre

Les plus

  • Détection automatique des visages
  • Nombreux effets
  • Partage sur les réseaux sociaux
  • Gratuit

Les moins

  • Mango minimum requis

Très bon
8

PhotoFunia est une application gratuite pour Windows Phone qui permet de mettre sa tête sur la photo d'un autre personnage, parmi une longue liste d'images fournies. Toujours amusant.

Ma tête sur un autre corps

PhotoFunia permet de prendre une photo de quelqu'un et de le placer sur le corps d'un autre. De nombreux modèles (ou effets) sont disponibles dans la galerie de PhotoFunia. Il suffit de choisir lequel vous plaît le plus ou lequel vous fait le plus rire.

PhotoFunia est très facile à prendre en main, et pour cause: il détecte automatiquement les visages et les places en bonne position sur les modèles. D'autres effets consistent simplement à placer la photo dans un cadre tenu par une personnalité comme Barack Obama par exemple ou sur un panneau publicitaire dans la rue.

Partager ses photos truquées

Les effets sont triés par catégories pour s'y retrouver plus facilement et plus rapidement. Vous pouvez choisir d'afficher seulement les plus récentes ou choisir parmi les plus populaires. La liste totale en compte plus de 250.

Chaque image créé sur PhotoFunia peut être enregistrée dans les images de votre téléphone si elle vous convient, mais peut aussi être partagée sur les principaux sites de réseaux sociaux si vous les avez connecté à l'application. Facebook, Twitter et Flickr sont facilement accessibles.

PhotoFunia sur d'autres supports

PhotoFunia est disponible en application web, mais aussi sur plusieurs OS mobiles, parmi lesquels iPhone et Android. Partagez l'information avec vos amis pour qu'ils puissent eux aussi jouer avec leurs photos.

PhotoFunia est une application très agréable pour truquer ses photos sans effort. Gratuite et facile à prendre en main, elle a tout pour plaire.

Avis utilisateurs sur PhotoFunia